Panthère
id 1/4

Bête
Taille : Moyenne
Bonus de maîtrise +2
For Dex Con Int Sag Cha
+2
(14)
+2
(15)
+0
(10)
-4
(3)
+2
(14)
-2
(7)
Sauvegardes
+2 +2 +0 -4 +2 -2
Compétences Discrétion +6, Perception +4
Langues
Sens Perception passive 14

Capacités spéciales

Bond agressif. Déplacement en ligne droite d’au moins 6 m suivi d’une attaque de griffes pendant le même tour. En cas de réussite, la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 12 ou se retrouver à terre.

Odorat aiguisé. Avantage aux tests de Sagesse (Perception) basés sur l’odorat.

Combat

CA 12
PV 13 (3d8)
Vitesse 15 m, escalade 12 m

Scores d’attaque

Griffe. Attaque d’arme au corps à corps : +4, allonge 1,5 m. Dégâts : 1d4+2 (4) tranchants.

Morsure. Attaque d’arme au corps à corps : +4, allonge 1,5 m. Dégâts : 1d6+2 (5) perforants.

Actions

Attaquer. Une attaque de griffes ou une attaque de morsure.

Actions bonus

Morsure agressive. Une attaque de morsure contre une créature victime de Bond agressif qui se retrouve à terre.

Source : Rôle'n Play, le jeu de rôle - Livre de la meneuse, page 240