For | Dex | Con | Int | Sag | Cha |
---|---|---|---|---|---|
+1 (12) | +0 (10) | +0 (11) | -4 (2) | +0 (10) | -3 (5) |
Sauvegardes | |||||
+1 | +0 | +0 | -4 | +0 | -3 |
Charge. Déplacement en ligne droite d’au moins 6 m suivi d’une attaque de coup de bélier pendant le même tour. L’attaque inflige 1d4 (2) dégâts contondants supplémentaires. En cas de réussite, la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 10 ou se retrouver à terre.
Pied sûr. Avantage aux jets de sauvegarde de Force et de Dextérité contre les effets qui peuvent le jeter à terre.
Coup de bélier. Attaque d’arme au corps à corps : +3, allonge 1,5 m. Dégâts : 1d4+1 (3) contondants.
Attaquer. Une attaque de coup de bélier.