Chèvre géante
id 1/2

Bête
Taille : Grande
Bonus de maîtrise +2
For Dex Con Int Sag Cha
+3
(17)
+0
(11)
+1
(12)
-4
(3)
+1
(12)
-2
(6)
Sauvegardes
+3 +0 +1 -4 +1 -2
Langues
Sens Perception passive 11

Capacités spéciales

Charge. Déplacement en ligne droite d’au moins 6 m suivi d’une attaque de coup de bélier pendant le même tour. L’attaque inflige 2d4 (5) dégâts contondants supplémentaires. En cas de réussite, la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 ou se retrouver à terre.

Pied sûr. Avantage aux jets de sauvegarde de Force et de Dextérité contre les effets qui peuvent la jeter à terre.

Combat

CA 11 (armure naturelle)
PV 19 (3d10+3)
Vitesse 12 m

Scores d’attaque

Coup de bélier. Attaque d’arme au corps à corps : +5, allonge 1,5 m. Dégâts : 2d4+3 (8) contondants.

Actions

Attaquer. Une attaque de coup de bélier.

Source : Rôle'n Play, le jeu de rôle - Livre de la meneuse, page 228