For | Dex | Con | Int | Sag | Cha |
---|---|---|---|---|---|
-2 (6) | +3 (17) | +1 (13) | +0 (11) | +1 (12) | +2 (14) |
Sauvegardes | |||||
-2 | +3 | +1 | +0 | +1 | +2 |
Métamorphe. Peut utiliser son action pour se métamorphoser en rat, en corbeau ou en araignée ou reprendre sa véritable forme. Ses statistiques, à l’exception de sa vitesse, restent identiques quelle que soit la forme adoptée. Ses objets portés ou transportés ne sont pas transformés. Il reprend sa forme véritable s’il meurt.
Résistance à la magie. Avantage aux jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
Vue du diable. Les ténèbres magiques ne bloquent pas sa vision dans le noir.
Dard (morsure sous forme de bête). Attaque d’arme au corps à corps : +5, allonge 1,5 m. Dégâts 1d4+3 (5) perforants. La cible effectue un jet de sauvegarde de Constitution DD 11. 3d6 (10) dégâts de poison en cas d’échec, la moitié en cas de réussite.
Attaquer. Une attaque de dard.
Invisibilité. Devient invisible par magie jusqu’à ce qu’il attaque ou perde sa concentration (comme s’il se concentrait sur un sort). Les objets qu’il porte ou transporte deviennent également invisibles.
Métamorphose. Change de forme en utilisant sa capacité de métamorphe.