For | Dex | Con | Int | Sag | Cha |
---|---|---|---|---|---|
+4 (19) | +3 (16) | +2 (14) | -2 (7) | +2 (14) | +0 (10) |
Sauvegardes | |||||
+4 | +3 | +2 | -2 | +2 | +0 |
Charge. Déplacement en ligne droite d’au moins 6 m suivi d’une attaque de coup de bélier pendant le même tour. L’attaque inflige 2d6 (7) dégâts contondants supplémentaires. En cas de réussite, la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 14 ou se retrouver à terre.
Coup de bélier. Attaque d’arme au corps à corps : +6, allonge 3 m. Dégâts : 2d6+4 (11) contondants.
Sabots. Attaque d’arme au corps à corps : +6, allonge 1,5 m, la cible doit être à terre. Dégâts : 4d8+4 (22) contondants.
Attaquer. Une attaque de coup de bélier ou une attaque de sabots.