Élan géant
id 2

Bête
Taille : Très grande
Bonus de maîtrise +2
For Dex Con Int Sag Cha
+4
(19)
+3
(16)
+2
(14)
-2
(7)
+2
(14)
+0
(10)
Sauvegardes
+4 +3 +2 -2 +2 +0
Compétences Perception +4
Langues élan géant, comprend le commun, l’elfique et le sylvestre mais ne peut pas les parler.
Sens Perception passive 14

Capacités spéciales

Charge. Déplacement en ligne droite d’au moins 6 m suivi d’une attaque de coup de bélier pendant le même tour. L’attaque inflige 2d6 (7) dégâts contondants supplémentaires. En cas de réussite, la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 14 ou se retrouver à terre.

Combat

CA 15 (armure naturelle)
PV 42 (5d12+10)
Vitesse 18 m

Scores d’attaque

Coup de bélier. Attaque d’arme au corps à corps : +6, allonge 3 m. Dégâts : 2d6+4 (11) contondants.

Sabots. Attaque d’arme au corps à corps : +6, allonge 1,5 m, la cible doit être à terre. Dégâts : 4d8+4 (22) contondants.

Actions

Attaquer. Une attaque de coup de bélier ou une attaque de sabots.

Source : Rôle'n Play, le jeu de rôle - Livre de la meneuse, page 232