For | Dex | Con | Int | Sag | Cha |
---|---|---|---|---|---|
+2 (14) | +5 (20) | +2 (14) | -2 (6) | +0 (10) | -2 (6) |
Sauvegardes | |||||
+2 | +5 | +2 | -2 | +0 | -2 |
Corps d’air. Peut entrer dans l’espace occupé par une créature hostile et s’y arrêter. Peut traverser un interstice d’une largeur minimale de 2 à 3 cm sans devoir se faufiler.
Coup. Attaque d’arme au corps à corps : +8, allonge 1,5 m. Dégâts 2d8+5 (14) contondants.
Attaquer. Deux attaques de coup.
Tourbillon (Recharge 4-6). Les créatures dans l’espace occupé par l’élémentaire effectuent un jet de sauvegarde de Force DD 13. En cas d’échec, elles subissent 3d8+2 (15) dégâts contondants, sont repoussées de 6 m dans une direction aléatoire et jetées à terre. En cas de réussite, la cible subit la moitié des dégâts, n’est pas repoussée et n’est pas jetée à terre. Si une cible repoussée percute un objet, tel qu’un mur ou le sol, elle subit 1d6 (3) dégâts contondants par tranche de 3 m. Si la cible percute une autre créature, celle-ci doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 13 ou subir les mêmes dégâts et se retrouver à terre.