For | Dex | Con | Int | Sag | Cha |
---|---|---|---|---|---|
+1 (13) | +0 (11) | +1 (12) | -4 (2) | -1 (9) | -3 (5) |
Sauvegardes | |||||
+1 | +0 | +1 | -4 | -1 | -3 |
Charge. Déplacement en ligne droite d’au moins 6 m suivi d’une attaque de coup de corne pendant le même tour. L’attaque inflige 1d6 (3) dégâts tranchants supplémentaires. En cas de réussite, la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 11 ou se retrouver à terre.
Implacable (Recharge après repos court ou long). Si ses points de vie sont réduits à 0 par une attaque qui inflige 7 dégâts ou moins, ils sont réduits à 1 à la place.
Défense. Attaque d’arme au corps à corps : +3, allonge 1,5 m. Dégâts : 1d6+1 (4) tranchants.
Attaquer. Une attaque de défense.