Sanglier
id 1/4

Bête
Taille : Moyenne
Bonus de maîtrise +2
For Dex Con Int Sag Cha
+1
(13)
+0
(11)
+1
(12)
-4
(2)
-1
(9)
-3
(5)
Sauvegardes
+1 +0 +1 -4 -1 -3
Langues
Sens Perception passive 9

Capacités spéciales

Charge. Déplacement en ligne droite d’au moins 6 m suivi d’une attaque de coup de corne pendant le même tour. L’attaque inflige 1d6 (3) dégâts tranchants supplémentaires. En cas de réussite, la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 11 ou se retrouver à terre.

Implacable (Recharge après repos court ou long). Si ses points de vie sont réduits à 0 par une attaque qui inflige 7 dégâts ou moins, ils sont réduits à 1 à la place.

Combat

CA 11 (armure naturelle)
PV 11 (2d8+2)
Vitesse 12 m

Scores d’attaque

Défense. Attaque d’arme au corps à corps : +3, allonge 1,5 m. Dégâts : 1d6+1 (4) tranchants.

Actions

Attaquer. Une attaque de défense.

Source : Rôle'n Play, le jeu de rôle - Livre de la meneuse, page 243