For | Dex | Con | Int | Sag | Cha |
---|---|---|---|---|---|
+6 (23) | -1 (8) | +5 (21) | +1 (12) | +3 (16) | +1 (12) |
Sauvegardes | |||||
+6 | -1 | +5 | +1 | +3 | +1 |
Faux-semblant. Tant qu’il reste immobile, il est impossible de le distinguer d’un arbre ordinaire.
Monstre assiégeur. Inflige des dégâts doublés aux objets et aux structures.
Coup. Attaque d’arme au corps à corps : +10, allonge 1,5 m. Dégâts 3d6+6 (16) contondants.
Rocher. Attaque d’arme à distance : +10, portée 18/54 m. Dégâts 4d8+6 (24) contondants.
Attaquer. Deux attaques de coup ou une attaque de rocher.
Animation des arbres (1/jour). Anime par magie un ou deux arbres qu’il peut voir situés à 18 m ou moins de lui. Ces arbres ont les mêmes statistiques qu’un sylvanien, si ce n’est qu’ils ont une Intelligence et un Charisme de 1, qu’ils ne savent pas parler, et que leur unique action est une attaque de coup. Un arbre animé se comporte comme un allié du sylvanien. L’arbre reste animé pendant un jour, jusqu’à sa mort, jusqu’à ce que le sylvanien meure ou se trouve à plus de 36 m, ou jusqu’à ce que le sylvanien utilise une action bonus pour le retransformer.
Retour à la nature. Retransforme un arbre animé en arbre normal. Ce dernier prend racine, si possible.