Réseaux sociaux
Connexion
Se connecter
Initiation
Règles d'initiation
Introduction
Règles du jeu
L'aventure
L'équipement
Le combat
La magie
La meneuse de jeu
Les monstres
Listes des sorts
Sorts de clerc
Sorts de druide
Sorts d'ensorceleur
Sorts de magicien
Sorts d'ombrelame
Sorts de paladin
Sorts de rôdeur
Règles du jeu
Classes
Toutes les classes
Barbare
Barde
Clerc
Druide
Ensorceleur
Guerrier
Magicien
Moine
Paladin
Rôdeur
Roublard
Sorcier
Règles du jeu
Origines
Historiques
Dons
Sorts
Créatures
Objets magiques
Peau d'écorce
Sort défensif – niveau 2
Transmutation
Temps d'incantation
1 action
Durée
concentration, jusqu'à 1 heure
Portée
contact
Cible
une créature consentante
Composantes
V, S, M
(Une poignée d'écorce de chêne)
Apparence
La peau de la cible prend l’apparence et la dureté de l’écorce.
Effet :
la CA de la cible ne peut être inférieure à 16, quelle que soit l’armure qu’elle endosse.
Classes :
Druide, Rôdeur
Source
:
Boîte d'initiation Rôle'n Play, le jeu de rôle - Livret 3 : Le livre des règles
, page 46