Si le personnage utilise une action pour souffler dans ce cor, des esprits guerriers du Valhalla apparaissent dans un rayon de 18 m autour de lui. Ils utilisent les statistiques d’un berserker et retournent au Valhalla au bout d’une heure ou dès qu’ils tombent à 0 point de vie. Une fois qu’il a utilisé la corne, le personnage ne peut plus vous en servir pendant 7 jours.
Il existe quatre types connus de cors du Valhalla, chacun conçu dans un métal différent. Seuls les deux premiers sont présentés ici. C’est le type du cor qui définit le nombre d’esprits qui répondent à son appel mais aussi les conditions à remplir pour utiliser l’instrument. Vous choisissez le type de cor ou le déterminez au hasard.
D20 | Type de cor | Fous de guerre invoqués | Conditions requises |
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01-14 | Argent | 2d4+2 | Aucune |
15-20 | Cuivre | 3d4+3 | Maîtrise de toutes les armes courantes Si le personnage souffle dans le cor alors qu’il ne remplit pas les conditions requises, les fous de guerre invoqués l’attaquent. S’il les remplit, ils se montrent amicaux envers lui et ses compagnons et obéissent à ses ordres. |