Azer
id 2

Élémentaire
Taille : Moyenne
Bonus de maîtrise +2
For Dex Con Int Sag Cha
+3
(17)
+1
(12)
+2
(15)
+1
(12)
+1
(13)
+0
(10)
Sauvegardes
+3 +1 +4 +1 +1 +0
Langues Ignée
Sens Perception passive 11

Capacités spéciales

Armes surchauffées. Inflige 1d6 (3) dégâts de feu supplémentaires avec une arme de corps à corps en métal (inclus dans l’attaque).

Corps surchauffé. Inflige 1d10 (5) dégâts de feu à toute créature qui le touche ou qui réussit une attaque au corps à corps contre lui à une distance de 1,5 m.

Illumination. Diffuse une lumière vive dans un rayon de 3 m et une lumière faible sur 3 m supplémentaires.

Combat

CA 17 (armure naturelle, bouclier)
PV 39 (6d8+12)
Vitesse 9 m
Immunité aux dégâts de feu et de poison.
Immunité à l'état empoisonné.

Scores d’attaque

Marteau de guerre. Attaque d’arme au corps à corps : +5, allonge 1,5 m. Dégâts : 1d8+3 (7) contondants, ou 1d10+3 (8) dégâts contondants s’il est tenu à deux mains pour effectuer une attaque au corps à corps, plus 1d6 (3) dégâts de feu.

Actions

Attaquer. Une attaque de marteau de guerre.

Source : Rôle'n Play, le jeu de rôle - Livre de la meneuse, page 147