Aura du héros

Tour de magie de soutien
Enchantement
Temps d'incantation
1 action
Durée
concentration, jusqu'à 1 minute
Portée, Zone d'effet
personnelle, rayon 1.5 m
Cible
le lanceur du sort
Composantes
V, S
Sauvegarde
Sauvegarde Intelligence : spécial
Apparence
Une aura captivante émane de vous et rend vos interlocuteurs plus enclins à vous écouter, à vous croire, à accepter vos idées ou à avaler vos mensonges.

Effet : avantage à tous vos jets de Charisme visant des créatures dans l’aura.

À la fin du sort, les créatures peuvent faire un jet de sauvegarde d’Intelligence. En cas de réussite, elles prennent conscience d'avoir été influencées par magie et elles peuvent, à la discrétion de la MJ, en ressentir de l’hostilité.

Classes : Barde, Ensorceleur, Magicien, Ombrelame, Sorcier
Source : Boîte d'initiation Rôle'n Play, le jeu de rôle - Livret 3 : Le livre des règles, page 38