Gourdin magique

Tour de magie offensif
Transmutation
Temps d'incantation
1 action bonus
Durée
1 minute
Portée
contact
Cible
le bâton ou le gourdin que vous tenez
Composantes
V, S, M
(Du gui, une feuille de trèfle et un bâton ou un gourdin)
Dégâts
Attaque d'arme au corps-à-corps
1d8 + modificateur d'incantation dégâts contondants
Apparence
Vous transformez un simple bâton en arme.

Effet : vous pouvez utiliser votre caractéristique d’incantation au lieu de votre Force pour les jets d’attaque et de dégâts au corps à corps avec l’arme ciblée.

L’arme inflige 1d8 dégâts et devient magique.

Si vous lancez ou lâchez l’arme, le sort prend fin.

Classe : Druide
Source : Boîte d'initiation Rôle'n Play, le jeu de rôle - Livret 3 : Le livre des règles, page 42