Aura du héros

Tour de magie de soutien
Enchantement
Temps d'incantation
1 action
Durée
concentration, jusqu'à 1 minute
Portée, Zone d'effet
personnelle, aura d’un rayon de 1,5 m centrée sur le lanceur
Cible
le lanceur du sort
Composantes
V, S
Sauvegarde
Intelligence
Apparence
Une aura captivante émane de vous et vos interlocuteurs semblent soudain captivés et prêts à accepter vos idées ou vos mensonges.

Effet : vous obtenez l’avantage à tous vos jets de Charisme visant des créatures situées dans l’aura.

Spécial : quand le sort se termine, les créatures ayant été affectées par le sort peuvent effectuer un jet de sauvegarde. En cas de réussite, elles se rendent compte avoir été influencées par magie et peuvent, à la discrétion de la meneuse, en concevoir de l’hostilité.

Évolution. Niveau 5, rayon de 3 m. Niveau 11, rayon de 6 m. Niveau 17, rayon de 12 m.

Classes : Barde, Ensorceleur, Magicien, Ombrelame, Sorcier
Source : Rôle'n Play, le jeu de rôle - Livre du joueur, page 256