Modifier son apparence

Sort utilitaire – niveau 2
Transmutation
Temps d'incantation
1 action
Durée
concentration, jusqu'à 1 heure
Portée
personnelle
Cible
le lanceur du sort
Composantes
V, S
Apparence
Vous changez d’apparence, au point de vous faire pousser des griffes ou vous doter de branchies.

Effet : choisissez l’une des options suivantes. Pendant la durée du sort, vous pouvez utiliser une action pour mettre fin à une option et en choisir une autre.

  • Adaptation aquatique : vous possédez des branchies et des doigts palmés. Vous respirez sous l’eau et avez une vitesse de nage égale à votre vitesse de marche.
  • Armes naturelles : vous acquérez des armes naturelles de votre choix (crocs, griffes, cornes, etc.) Vos avez la maîtrise de vos attaques à mains nues qui infligent 1d6 dégâts contondants, perforants ou tranchants selon les armes choisies.
  • Changer d’apparence : vous modifiez votre apparence : poids, taille, traits du visage, voix, longueur et couleur des cheveux peuvent être modifiés. Vous pouvez prendre l’apparence d’un individu d’une autre origine, mais sans en gagner les caractéristiques. Vous devez conserver la même catégorie de taille et votre silhouette générale (si vous êtes un humanoïde, vous ne pouvez pas vous transformer en quadrupède). À tout moment, pour une action, vous pouvez de nouveau modifier votre apparence.
Classes : Ensorceleur, Magicien, Ombrelame
Source : Rôle'n Play, le jeu de rôle - Livre du joueur, page 288